Tim Hortons® ajoutera des sandwichs Timatin[MD] Beyond Meat® 100 % à base de plantes à son menu du Déjeuner en tout temps

Tim Hortons a commencé la mise à l’essai de trois nouveaux sandwichs Timatin Beyond Meat qui, si les tests de marché confirment leur potentiel, seront offerts aux restaurants Tim Hortons partout au Canada d’ici la fin de l’été

TORONTO, le 15 mai 2019 – Étant donné que les goûts et les préférences culinaires des Canadiens évoluent, Tim Hortons cherche à offrir de nouvelles options à ses invités en mettant à l’essai de nouveaux sandwichs Timatin Beyond Meat. Dès aujourd’hui, certains restaurants sélectionnés mettront à l’essai trois nouvelles délicieuses options de déjeuner, préparées avec une rondelle de saucisse déjeuner Beyond Meat 100 % à base de plantes.

Aussi savoureuse et satisfaisante que de la viande, la saucisse déjeuner Beyond Meat permet à tous les invités de Tim Hortons, aussi bien les végétaliens que les amateurs de viande, de profiter du bon goût et de la satisfaction d’un classique du déjeuner qu’ils connaissent et adorent, et ce, sans le moindre sacrifice.

Tim Hortons met à l’essai un choix de trois sandwichs Timatin[MD] 100 % à base de plantes, y compris le Timatin Beyond Meat®, le Wrap-matin du travailleur Beyond Meat® et le Sandwich végétalien Beyond Meat®. (Groupe CNW/Tim Hortons)

« Les gens d’ici cherchent à intégrer des options à base de plantes à leur régime alimentaire et nous sommes très heureux de nous associer à Beyond Meat® afin de mettre à l’essai ces trois sandwichs Timatin Beyond Meat, ce qui se traduira par une offre entièrement végétalienne si la mise à l’essai confirme le potentiel que cette plateforme a selon nous », déclare Alex Macedo, président de Tim Hortons. « Nous voulons mettre à profit nos quelque 4 000 restaurants au Canada pour offrir à nos invités d’un océan à l’autre un substitut de viande véritablement accessible qu’ils pourront savourer l’esprit tranquille. »

Les invités pourront ainsi déguster un Timatin Beyond Meat®, un Wrap‑matin du travailleur Beyond Meat® ou un Sandwich végétalien Beyond Meat®, tous offerts avec la rondelle de saucisse déjeuner Beyond Meat.

« Nous sommes heureux de faire équipe avec Tim Hortons afin d’offrir à encore plus de consommateurs les avantages pour la santé et l’environnement de notre rondelle de saucisse Beyond Meat », affirme Ethan Brown, fondateur et PDG de Beyond Meat. « Un lancement national nous permettrait de poursuivre notre mission de rendre nos délicieux produits à base de plantes plus accessibles à la population d’un bout à l’autre du pays. »

Tim Hortons continue d’innover en proposant des options toujours meilleures pour vous. Une nouveauté au menu du Déjeuner en tout temps cette semaine : les mini‑omelettes, un produit à teneur élevée en protéines. Offertes en deux délicieuses variétés, ces mini‑omelettes sont vendues en paires, mais les invités peuvent choisir la variété qu’ils veulent pour chacune des mini‑omelettes. 

  • Bacon et fromage : Des œufs veloutés cuits au four avec de petits cubes de bacon et du fromage cheddar crémeux. 3,49 $
  • Épinards et blancs d’œufs : Des blancs d’œufs cuits au four à la perfection, agrémentés de délicieux fromage cheddar, d’épinards et d’oignons. 3,49 $*

Les nouveaux sandwichs Timatin Beyond Meat de Tim Hortons sont maintenant offerts aux restaurants sélectionnés pour le marché‑test. Leur lancement à l’échelle nationale aura lieu d’ici la fin de l’été si les résultats de la mise à l’essai confirment le potentiel de la plateforme. Les mini‑omelettes de Tim Hortons sont offertes dès aujourd’hui aux restaurants d’un océan à l’autre. 

*Les prix peuvent varier selon la région. Taxes en sus.

À propos de TIM HORTONS®
Tim Hortons® est l’une des plus importantes chaînes de restaurants œuvrant dans l’industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l’ouverture du premier restaurant en 1964 au Canada, Tim Hortons satisfait les goûts variés de ses invités en offrant du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d’espresso), des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés ainsi que d’autres produits alimentaires. Tim Hortons exploite plus de 4 800 restaurants au Canada, aux États‑Unis et à travers le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’entreprise Tim Hortons, veuillez consulter le www.timhortons.com

Pour en savoir plus ou pour coordonner une entrevue, veuillez communiquer avec :
Emily Ngai, North Strategic : Emily.Ngai@northstrategic.com

PARTAGEZ CETTE NOUVELLE AVEC VOTRE RÉSEAU
HAUT