Tim Hortons® adopte les produits Beyond Meat® pour ses invités

Le Beyond BurgerMC est lancé aujourd’hui dans près de 4 000 restaurants Tim Hortons à travers le pays

 

TORONTO, le 17 juillet 2019 – Après le lancement réussi de trois nouveaux sandwichs de déjeuner avec saucisse Beyond Meat® le mois dernier, Tim Hortons® étend sa gamme de produits à base de plantes au menu du dîner et du souper avec deux nouveaux Beyond BurgerMC délicieux. C’est la première fois que Tim Hortons est en mesure d’inclure un burger à son menu, car la galette est préparée de la même manière que la rondelle de saucisse Beyond Sausage TM utilisée pour les nouveaux sandwichs de déjeuner.

Beyond Meat® a développé cette galette de burger 100 % à base de plantes de façon à lui donner le même goût qu’une galette de burger de bœuf. Le résultat est une expérience de burger vraiment satisfaisante qui est maintenant disponible dans les quelque 4 000 restaurants Tim Hortons® à travers le pays.

Les invités d’un océan à l’autre peuvent déguster deux variétés du Beyond BurgerMC :

  • Le Beyond BurgerMC est préparé avec un pain aux graines de sésame dans lequel on dépose une savoureuse galette 100 % à base de plantes de Beyond Meat®, une tranche de fromage fondu, une tranche de tomate fraîche, de la laitue déchiquetée, du ketchup, de la moutarde et de la mayonnaise. 5,69 $*
  • Le Beyond BurgerMC BBQ est un régal pour les papilles gustatives : une délicieuse galette 100 % à base de plantes de Beyond Meat® recouverte d’une tranche de fromage fondu, d’une tranche de tomate fraîche, de laitue déchiquetée, de sauce BBQ et de mayonnaise. 5,69 $*

Les deux burgers peuvent être commandés avec une boisson et un accompagnement pour en faire un trio du dîner.

Citations
« Nous sommes heureux de pouvoir offrir un burger à nos invités pour la toute première fois. Avec près de 4 000 restaurants Tim Hortons® à travers le pays, nous sommes la plus importante chaîne de restaurants à service rapide au Canada à ajouter le Beyond BurgerMC à notre menu et, à seulement 5,69 $, c’est aussi l’un des prix les plus abordables. Nos invités souhaitent avoir plus d’options et le Beyond BurgerMC est un ajout délicieux qui ne fait aucun compromis sur le goût ou la satisfaction des invités. »
– Mike Hancock, chef de l’exploitation, Tim Hortons®

« Suite au succès du lancement des sandwichs de déjeuner avec saucisse Beyond Meat®, nous voulions nous associer à Tim Hortons® pour offrir aux Canadiens une savoureuse option à base de plantes pour le dîner et le souper. De plus en plus de Canadiens veulent intégrer des protéines à base de plantes à leur régime alimentaire, c’est pourquoi nous sommes ravis de pouvoir proposer notre Beyond BurgerMC aux restaurants Tim Hortons® à travers le Canada. »
– Ethan Brown, fondateur et PDG de Beyond Meat®

Joignez-vous à la conversation sur Beyond Meat®

*Les prix peuvent varier selon la région. Taxes en sus.

À propos de TIM HORTONS®
Tim Hortons® est l’une des plus importantes chaînes de restaurants œuvrant dans l’industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l’ouverture du premier restaurant en 1964 au Canada, Tim Hortons® satisfait les goûts variés de ses invités en offrant du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d’espresso), des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés ainsi que d’autres produits alimentaires. Tim Hortons® exploite plus de 4 800 restaurants au Canada, aux États‑Unis et à travers le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’entreprise Tim Hortons®, veuillez consulter le www.timhortons.com.

À propos de Beyond Meat®
Beyond Meat® est l’une des entreprises alimentaires dont la croissance est la plus rapide aux États-Unis, offrant une gamme de produits révolutionnaires faits de protéines à base de plantes. Fondé en 2009, Beyond Meat® a pour mission de prendre des ingrédients simples à base de plantes et de les utiliser de façons novatrices pour reproduire le goût, la texture et les autres caractéristiques sensorielles des produits à base de viande animale populaires, tout en offrant les avantages nutritionnels et environnementaux des protéines à base de plantes. Le slogan de la marque, « Eat What You Love » (Mangez ce que vous aimez) est le reflet de sa conviction profonde qu’en mangeant les produits faits de protéines à base de plantes Beyond Meat®, les consommateurs peuvent profiter encore plus de leurs plats préférés plutôt que de s’en priver et, ce faisant, contribuer à résoudre les problèmes liés à la santé humaine, aux changements climatiques, à la conservation des ressources et au bien-être des animaux. La gamme de produits frais et congelés faits de protéines végétales de Beyond Meat® est vendue dans plus de 30 000 points de vente au détail et dans les entreprises de services alimentaires partout dans le monde. Visitez le www.BeyondMeat.com et suivez @BeyondMeat, #BeyondBurger et #GoBeyond sur Facebook, Instagram et Twitter.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :
Emily Ngai, North Strategic :
Emily.Ngai@northstrategic.com

PARTAGEZ CETTE NOUVELLE AVEC VOTRE RÉSEAU
HAUT